TRAITEMENT DES VERRUES

Ionomat un appareil pour lutter contre la transpiration mais aussi les verrues tenaces

IONOMAT destiné au départ pour les Hôpitaux et professionnels de santé est le seul appareil qui en position « verrue » délivre un courant spécifique.

Nombre de particuliers s’approvisionnent avec nos appareils pour se débarrasser de verrues multiples des mains ou mosaïque des pieds, verrues qui avaient récidivé à l’azote liquide ou même au laser.

Pour cela il faut s’approvisionner avec du salicylate de sodium en poudre en pharmacie par 100 gr.

Ajouter une cuillère à soupe de salicylate de sodium dans l’eau du « côté verrue » de la main ou du pied à traiter, branché sur le câble rouge.

mettre l’autre main ou pied dans de l’eau ordinaire, utiliser la position VERRUE du commutateur C.

Régler le courant suivant le tableau en ionophorèse et faire 2 séances par semaine jusqu’à disparition totale de ou des verrues, la peau doit être nette.

La transpiration excessive des pieds, une des causes des verrues plantaires

Certaines personnes souffrant de transpiration excessive des pieds voient apparaître des verrues sur leurs pieds. Ce phénomène se déclenche à cause de la transpiration des pieds qui sont le plus souvent moites voire trempés. En effet, la sueur va se mélanger aux produits utilisés lors de la fabrication des chaussures ce qui va favoriser les verrues. Le traitement de la transpiration des pieds par la ionophorèse proposée par Ionomat permet ainsi de faire partir ces verrues définitivement.