Comprendre les différentes formes d'hyperhidrose et découvrir les solutions de traitement par ionophorèse
Pionnier dans l'appareil automatique avec inversion de courant, le traitement par ionophorèse proposé par Ionomat est destiné à traiter les cas de transpiration excessive des mains, des aisselles et/ou des pieds.
Elle peut toucher autant les hommes que les femmes. Elle se compose de différents stades, plus ou moins importants. Des traitements peu efficaces, chers et douloureux existent sur le marché : injection de botox ou sympathectomie.
La ionophorèse est une méthode douce et indolore, aux résultats rapides et efficaces, qui vous permettra de vous libérer rapidement de vos problèmes de transpiration.
Elle augmente lors de stress ou de chaleur. La sécrétion abondante des glandes sudorales peut rendre les aisselles humides en continu, indépendamment de la température.
Essentielle (sans cause médicale) chez 2 % de la population, elle provoque des mains moites qui gênent les métiers manuels (mécanique, menuiserie, musique…).
Certains peuvent remplir un verre d'eau en quelques instants. Un traitement régulier est nécessaire pour observer une amélioration.
Une vraie maladie qui entraîne de nombreuses complications :
Impact quotidien : Il est souvent nécessaire de changer de chaussettes plusieurs fois par jour.
Taux de réussite chez nos clients
Dès 5 séances de traitement
Après 20 séances complètes
La ionophorèse est une solution douce et indolore, avec une efficacité prouvée.