Top 10 Remèdes Transpiration Excessive !

La transpiration est généralement provoquée à cause de la chaleur, de la tension mentale, physique ou bien due au stresse. Cependant la transpiration excessive est un réel problème et il existe contre cela des solutions afin de diminuer l'hyper sudation.

Voici un TOP 10 des solutions originales et efficaces pour lutter contre la transpiration excessive !

10.Le jus de tomate

Le jus de Tomate contrôle la sudation excessive. Mettez en deux tasses dans votre bain, ou sinon en appliquez directement sous vos aisselles à l'aide d'une tomate pendant 15 minutes, puis rincez abondamment à l'eau. L'appliquer tous les jours pendant 2 semaines.

9.Le concombre

Le concombre va resserrer les pores et diminuer le sécrétions de transpiration. Prenez un concombre et coupez-en quelques rondelles, puis frottez-les sur vos aisselles. Il faut plusieurs jours ( 3 à 4 jours minimum ) pour voir une baisse de la transpiration.

8.L'aloe vera

L'aloe vera a le même effet que le concombre, elle ralentie le développement de bactéries, ce qui va empêcher aussi les mauvaises odeurs. Elle aide également à rééquilibrer le pH de votre peau. Attention à ne pas en consommer en trop grande quantité, elle peut-être toxique.

7.Le persil

Le persil contient de la chlorophylle, ce pigment aide à éponger les odeurs corporelles. Il suffit de mastiquer des feuilles de persil durant la journée.

6.L'eau de fleur d'oranger

L'eau de fleur d'oranger a des capacités apaisantes et relaxantes, elles luttent contre les mauvaises odeurs, pour cela il faut en appliquer localement.

5.Le jus de citron

Le jus de citron empêche l'apparition d'odeurs et aide à diminuer la transpiration excessive. Il faut pressez le jus d'un citron frais et l'appliquez directement sur les parties du corps où la sudation est la plus forte. Cependant, attention aux peaux sensibles, l'acidité peut causer une irritation ou être douloureux aux endroits sensibles ou sur des blessures.

4.Le vinaigre de cidre

La vinaigre de cidre a les même effets que le concombre et que l'aloe vera. Chaque soir, avant d'aller vous coucher, lavez vous correctement les aisselles avec de l'eau savonneuse pour éliminer tout les trace de graisse corporelle. Cela permettra de faciliter l'absorption du vinaigre de cidre que vous appliquerez avec un coton imbibé sur vos aisselles séchées sur l'ensemble de la zone et laissez sécher.

3.La sauge

La sauge aide à réguler la sudation. 3 fois par jours ajouter 25 gouttes dans un verre d'eau durant les repas durant le temps que cela fonctionne. Il est aussi possible de l'appliquer directement sur la peau en mettant quelques gouttes sur zones qui transpirent.

2.Le thé noir

Le thé noir est une solution efficace face à la transpiration excessive grâce à l'acide tannique présent dedans. Faites trempez vos pieds dans un bac remplis de thé noir à température tiède ou froide durant une vingtaine de minutes deux fois par semaine.

1.Ionomat

Ionomat est la solution la plus efficace, pour lutter contre la transpiration et ne s'apparente pas à un remède de « grand-mère ». Ionomat traite les problèmes de transpiration par principe d'ionophorèse. Cette méthode est indolore, bien tolérée et possède un taux d'efficacité proche de 99% pour les personnes souffrant de transpiration excessive des aisselles, mais aussi d'hypersudation des mains ou de fortes sudation des pieds.

Découvrez la solution Ionomat pour lutter contre la transpiration des pieds, des mains et des aisselles.

Commenti

Lascia il tuo commento