Lutter contre la transpiration

De nombreuses techniques à la portée de tous existent afin de limiter les effets de la transpiration sur votre organisme, découlant de l'hyperhidrose palmaire, plantaire ou des aisselles. Cela réduira les risques d'avoir les mains moites, les pieds moites ainsi que les aisselles mouillées

-Privilégier les vêtements en coton pour améliorer votre confort. Le coton a tendance à absorber l'humidité et permet une meilleure aération. Evitez tous les vêtements en matière synthétique qui ont tendance à favoriser la transpiration.

-Pour vos chaussures, choisissez des matières permettant une aération à travers la toile tels que des baskets ou des chaussures en cuir. Optez pour des chaussures dans lesquelles vous êtes à l'aise pour marcher : cela vous fatiguera moins vite et ralentira la transpiration des pieds.

-Couplez ces astuces simples et peu onéreuses à mettre en place avec la ionophorèse proposée par Ionomat pour obtenir des résultats optimisés et en finir avec la transpiration excessive des pieds, des mains et/ou des aisselles.
Grâce à la ionophorèse vous obtiendrez l'anydrose palmo-plantaire c'est-à-dire que le courant va boucher les orifices sudoripares et ce fait le sujet aura des mains, pieds et/ou aisselles totalement sèches. Ainsi, le malade retrouvera une vie normale sans transpiration.

Découvrez les produits contre la transpiration excessive.

Commenti

Lascia il tuo commento